Mieux se vendre en tant que coach et vivre du coaching!

Bonjour et Bienvenue sur MSV!

Dans cette petite vidéo de présentation tournée dans mon bureau, chez moi, je vous explique en quoi ce programme de formation « Mieux Se Vendre En Tant Que Coach » consiste.
Formation par blocs, ateliers présentiels, exercices en groupes de pairs, je vous dévoile tous les éléments qui font de cette formation un atout majeur pour les coachs qui ont un talent, un potentiel, mais souhaite savoir présenter ce talent et cette expertise sans intention.

Retrouvez cet aspect central ainsi que bien d’autres dans cette vidéo, et à très vite sur l’une de nos pages formation !

Vidéo gratuite !

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Le Programme Campus Numérique Mieux Se Vendre en Tant que Coach a commencé en 2014 sous une forme limité dans le temps et en nombre. Fort des retours des 123 coachs qui ont déjà utilisé MSV au format Campus Numérique, nous vous proposerons une version plus accessible et qui permet d’avancer au rythme de chacun.

Je vous invite à visionner cette vidéo gratuitement. Elle est accessible à tout utilisateur connecté, aussi, connectez-vous de ce pas si ce n’est fait ou inscrivez-vous, c’est totalement gratuit

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Programme

MSV 1/5 Se positioner

Pour développer votre business, vous devrez prendre un positionnement marketing: Avoir un domaine d’expertise et une cible de prospect.
Grace à notre programme, vous allez comprendre le marché du coaching plus en profondeur, et ainsi pouvoir vous positionner sur ce marché. Mieux répondre aux problématiques de vos clients potentiels, tout en découvrant vos spécialités, pour les présenter sous leur meilleur jour. Puis apprendre à mettre à profit vos réseaux, afin de déclencher des rencontres qui déboucheront sur des missions de coachings.

Détails

30 minutes de vidéo
60h. de travail total, sous forme de recherche et d’exercices, avec vos groupes de pairs ou des prospects.

MSV 2/5 Communiquer et prospecter

Si vous avez déjà un positionnement en tant que coach, ainsi qu’une bonne analyse de vos réseaux et des marchés qui s’offrent à vous, ce concept est pour vous: Notre unique objectif ici, c’est vous faire décrocher des rendez-vous. Nous allons vous faire travailler votre accroche de manière professionnelle, par la théorie et la pratique. Puis nous étudierons en détail la posture « sans intention » cruciale pour obtenir la meilleure écoute et les meilleurs résultats. Enfin, nous verrons ensemble les outils marketing qui maximiseront votre impact sur les canaux de prédilections du coach.

Détails

120 minutes de vidéo
60h. de travail total, sous forme de recherche, de travail personnel et d’exercices avec vos groupes de pairs

MSV 3/5 Découvrir votre prospect

Si vous connaissez votre positionnement et que vous êtes expérimenté dans l’art de l’accroche commerciale « sans intention », il est temps de s’attaquer au rendez-vous, présentiel ou par téléphone. Durant ce concept, je vous donne les clefs d’un rendez-vous bien mené, tant sur le fond que sur la forme, et je prends le temps de partager mon expérience, en listant les erreurs que je vois trop de coachs commettre en ateliers. De plus nous verrons comment éviter les questions pièges, et comment être performants en situations plus ardues comme par exemple avec des DRH, des cabinets de conseil ou appels d’offres.

Détails

35 minutes de vidéo
60h. de travail total, sous forme d’approfondissement, recherche et exercices en situation réelle ainsi qu’avec vos groupes de pairs

MSV 4/5 Convaincre

De part votre positionnement, la qualité de votre approche et de votre communication, vous êtes à même de mener un bel échange. C’est le moment de convaincre, par le contrat type: vous allez apprendre à faire en sorte que le prospect devienne client. Nous verrons ensemble mon contrat type, et je vous expliquerai en détail comment je le présente au prospect. Enfin nous verrons ensemble l’art de la relance, et vous découvrirez comme la perséverance est un outil à part entière du coach.

Détails

55 minutes de vidéo
60h. de travail total, entre recherche, exercices individuels et avec vos groupes de pairs.

MSV 5/5 Se mesurer

Maintenant que vous savez mieux vous vendre, il faut savoir vous mesurer! Une des principales causes de difficultés rencontrées par les TPE/PME, c’est le manque de suivi de leur tableau de bord. En tant que coach, vous devez être capable d’accompagner ce suivi. Donc, avant tout, à vous de vous créer un tableau de bord dans votre cadre de référence centré sur la partie vente, que vous allez réaliser en deux temps. Vous allez d’abord apprendre à localiser, définir vos objectifs et ensuite développer les outils nécessaires à la mesure de l’accomplissement de ces objectifs.

Détails

20 minutes de vidéo
60h. de travail total, afin de reprendre l’ensemble du programme, puis travailler autour d’exercices individuels et avec vos groupes de pairs.

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